FORUM DE LA MIXITÉ-CONFERENCES & RESEAUTAGE-ENTREE GRACIEUSE

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations FORUM DE LA MIXITÉ-CONFERENCES & RESEAUTAGE-ENTREE GRACIEUSE

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 8 ans et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1795

    Secrétariat Da77
    Participant

    Forum de la Mixité -7 MARS 2016-Paris

    6ème édition sous le haut patronage du Ministère des Droits des Femmes
    en partenariat avec L’Express, BFM Business et la Mairie de Paris
    ÊTRE UNIQUE EST L’AFFAIRE DE TOUS
    *Un lieu pour benchmarker sur les meilleures pratiques
    *Un lieu pour networker et rencontrer ses clients, ses prospects, ses concurrents
    *Un lieu pour lancer ses projets
    *Un lieu pour communiquer sur la politique RH de son entreprise
    Le Forum de tous les acteurs majeurs de la mixité en France
    Un lieu pour faire le bilan des actions des politiques femmes/hommes
    1 500 personnes chaque année mais
    2 000 attendues cette fois-ci!
    – des entreprises
    – des entrepreneur(e)s
    – des collectivités
    – des lycées/écoles-des étudiants
    – des universitaires
    – des pouvoirs publics
    – des experts (philosophes, écrivains, historiens, sociologues, économistes)
    Si vous souhaitez être partenaire c’est encore possible !
    Cette veille de la journée des droits des femmes pourrait être une belle occasion de rassembler votre entreprise autour des valeurs liées à la mixité.
    PROGRAMME
    (en détail sur le site)
    Nouveautés 2016
    -Des conférences (mais pas trop longues sinon on tapote sur son mobile et on écoute plus rien)
    -Des sessions de networking toute la journée (parce que l’an dernier il n’y en avait pas assez et nous étions un peu frustrés)
    -Un corner réseaux féminins (on arrête pas de vous le dire, un réseau c’est fondamental)
    -Un corner START UP et TPE (parce que les petites boîtes ont souvent beaucoup à nous apprendre)
    -Un corner zen (parce que nous sommes tous très stressés et qu’on adore se faire dorloter)
    -Des business talk show à l’américaine, en fait des itw de personnalités inspirantes sur scène (parce qu’on a toujours besoin de varier les formats, de surprendre!) animées par Hedwige Chevrillon de BFM BUSINESS et Christophe Barbier de L’EXPRESS, avec notamment Pierre Gattaz Président du Medef, Gérald Karsenti PDG de Hewlett Packard Enterprise, Anne-Sophie Grave Directrice des retraites et de la solidarité du Groupe Caisse des Dépôts.
    A vos claviers, places en nombre limité (pas plus de 2000 :-))
    6 CONFÉRENCES
    Toutes les conférences en accès libres (mais inscriptions obligatoires)
    Des conférences privées organisées par des entreprises

    NETWORKING

    *1 stand Keep in Touch où vous pourrez échanger avec les entreprises présentes
    *2 sessions de Business Quick Meeting organisées par AG2R LA MONDIALE pour rencontrer vos partenaires, clients, prospects
    *1 café des métiers organisé par GRTgaz pour connaître les métiers de l’entreprise
    *1 café des métiers organisé par EMC pour connaître les métiers de l’entreprise
    *1 café du mentoring / waouh effect pour tester votre présentation et écouter les meilleurs conseils de ceux qui ont réussi leur parcours

    *1 corner Business dans lequel vous pourrez rencontrer
    -des experts
    -des réseaux féminins
    -des entreprises
    *1 corner Meetic qui vous prépare de belles surprises

    CORNER ZEN

    Organisé par Paris Beauté , où vous pourrez vous relaxer toute la journée, tester les dernières techniques de massages, de yoga, de méditation.

    LIBRAIRIE pour rencontrer tous les auteurs du moment !

    LOUNGE
    Chéri Charlot vous accompagne pour vous restaurer au 7ème bar pour le le lunch ou le goûter!
    L’OR EspressO vous servira ses meilleurs crus tout au long de la journée.
    Le Palais des Thés aura le plaisir de vous faire déguster sa meilleure sélection!

    Pensez à télécharger l’application du Forum pour vous repérer le jour J
    APPLE STORE
    GOOGLE PLAY

    Inscriptions gracieuses mais obligatoires en ligne http://www.forumdelamixite.com
    contact@connectingwomen.fr
    Forum des images- Forum des Halles- Paris-07 MARS 2016.
    9h00-18h30

    Un grand merci à la communauté d’actions & de compétences des CO-BUILDERS qui nous accompagnent cette année pour organiser le FORUM DE LA MIXITÉ et multiplier les compétences.
    Audrey Ango de WoMum Concept, Delphine Nazemi, Abigaïl Faure, Mathilde, Isabelle Butin, Aurélie Brisset, Valérie Blanco Polge, Mounira Massen, Pascaline Leberre, Renaud Marion de INKI notre graphiste, Mickaël Clémenceau de MemoriesVideo notre réal, Anouk Matecki notre architecte & scénographe!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.