Cycle social : décrypter le comportement des nouveaux consommateurs

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Cycle social : décrypter le comportement des nouveaux consommateurs

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 7 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3432

    Secrétariat Da77
    Participant

    Version en ligne.

     

     

    17 – 18 – 19 Octobre 2017 / Lille Grand Palais • France

     

    Comment influencer le « social consumer » ?

     

    Le « social consumer » utilise les médias sociaux pour rechercher de l’information avant d’acheter un produit ou un service. Il lit les avis des autres consommateurs, vérifie les commentaires relatifs à un bien ou encore sollicite son réseau virtuel…
    Vous avez une entreprise ? Savez-vous alors que certains canaux sont plus indiqués que d’autres pour influencer le consommateur en fonction des produits que vous vendez ?

     

    Le cycle SOCIAL by #conext
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.