Allianz : ateliers d’information sur le thème de la gestion du Patrimoine au fé

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Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 9 ans et 9 mois.

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    Secrétariat Da77
    Participant

    Osons parler argent et quelles décisions prendre selon certaines situations : protéger et aider ses proches, acquérir sa résidence, construire une famille, financer les études de ses enfants, développer son entreprise, valoriser son patrimoine, payer moins d’impôts, préparer sa retraite, transmettre son entreprise.
    Vous avez envie de participer, plusieurs créneaux sont proposés :
    – Vendredi 10 Avril à l’agence de Meaux, 2 rue Gambetta (en face du cinéma et au- dessus du notaire) de 9h30 à 10h30. Merci de confirmer votre présence par mail auprès d’Isabelle VITAL : vital@allianz.fr

    – Jeudi 9 Avril au local DA, au 49 avenue de Fontainebleau, à Saint Fargeau Ponthierry, lors du café DA. La présentation se déroulera de 10H à 11H, une seconde session se déroulera de 12H30 à 13H30. Merci de confirmer votre présence en vous inscrivant au café DA sur le site internet, rubrique agenda.

    – Vendredi 23 Avril à l’agence de Avon, 79 av F Roosevelt ( pas loin de la gare) de 9h30 à 10h30.
    Merci de confirmer votre présence par mail auprès d’Isabelle VITAL : vital@allianz.fr

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