APPEL CITOYEN FEMMES DEBOUT POUR LA PAIX

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 8 ans et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1641

    Secrétariat Da77
    Participant

    Bonjour à toutes !

     

    Face à cette dégringolade des relations humaines,

     

    Femmes de France,

     

    Femmes du Monde,

     

    Je suis une femmes élue régionale des îles. Plus particulièrement de la Martinique. Je suis donc une femme numérique. Une femme multiculturelle qui ne peut rester insensible à ce qui ce passe en France depuis le début de l’année. Nous avons développé dans les îles une diplomatie de la Paix. Je ne peux me taire plus longtemps. Nous avons tous une responsabilité sociale à assumer sur cette terre.

     

     

    Je vous lance cet appel à vous lever à mes côtés afin que nous jetions ensemble les bases d’un Monde de Paix à inventer.

     

    Vous trouverez ci-joint le manifeste ci-joint que je vous demande d’amender.

     

    Je souhaite rencontrer des femmes volontaires pour la création d’un Comité de Pilotage d’un mouvement engendré par la Pensée Féminine qui doit aujourd’hui donner sa vision de la Paix dans le Monde.

     

    Je vous remercie de diffuser ce manifeste en P.J à vos contacts réseaux respectifs.

     

    Femmes, nous portons en nous les solutions de Paix pour la protection des Générations futures.

     

    Salutations militantes.

     

    Yvette GALOT

     

    Contact Paris : 07 85 89 38 00

     

    Mail: femmesdeboutpourlapaix2015@gmail.com

     

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.