Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! › Forums › Forum Adhérentes › Relais d’informations › Boostez votre compétence numérique : ateliers LinkedIn, Canva et réseaux sociaux !
Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Secrétariat Da77, il y a 7 mois.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2024 à 15 h 24 #9682
Objet : Boostez votre compétence numérique : ateliers LinkedIn, Canva et réseaux sociaux !
Pour porteurs de projets et TPE/PME
Développez votre présence en ligne avec nos ateliers numériques !
Vous êtes un porteur de projet, une TPE ou une PME et le monde numérique vous semble complexe ? Vous souhaitez renforcer votre présence en ligne mais ne savez pas par où commencer ? Nous avons conçu des ateliers spécialement pour vous !
Au programme :
➤Atelier LinkedIn : Créez et optimisez votre profil professionnel, établissez des connexions stratégiques et saisissez des opportunités commerciales uniques.
➤Atelier Canva : Découvrez les bases de Canva et transformez vos concepts en visuels percutants. Que ce soit pour des affiches, des publications sur les réseaux sociaux ou des vidéos, découvrez comment utiliser Canva pour une communication visuelle qui captive l’attention.
➤Atelier Réseaux Sociaux : Augmentez votre visibilité et engagez votre audience. Apprenez les astuces et les meilleures pratiques pour tirer le meilleur parti des plateformes sociales et construisez une communauté engagée autour de votre marque.
🔽 Découvrez nos prochaines dates 🔽 ! !!!!!!
Atelier Réseaux sociaux Mardi 28 mai 2024
De 14h à 17h
Tarif : 180€ TTC
Je m’inscris :
Atelier LinkedIn Jeudi 6 juin 2024
De 14h à 17h
Je m’inscris :
Découvrir les bases de Canva Mardi 9 juillet 2024
De 14h à 17h
Je m’inscris :
*Les places sont limitées pour garantir une expérience interactive et enrichissante.
Ne laissez pas le numérique être un obstacle ! Prenez les rênes de votre présence en ligne et propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets.
CCI Seine-et-Marne
1, avenue Johannes Gutenberg 77700 Serris
Découvrez également nos prochaines matinées du numériques :
L’importance d’une identité visuelle forte et cohérente
24 septembre 2024
Se démarquer en maîtrisant la prise de vue vidéo
19 novembre 2024
Cordialement
Katia BENNABIConseillère numérique
06 60 49 16 26 – kbennabi@seineetmarne.cci.fr
Rejoignez-nous :
Abonnez-vous à la Newsletter CCI Seine-et-Marnepour suivre toute l’actualité du 77.
📩 Je m’abonne gratuitement :http://www.seineetmarne.cci.fr
Afficher la version en ligne :
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.