Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! › Forums › Forum Adhérentes › Relais d’informations › Cap ou pas Cap ?
Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Secrétariat Da77, il y a 8 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2016 à 17 h 09 #2380
Chères amies,
Chers amis,
Vous connaissez mon engagement, ma détermination et ma passion pour promouvoir les réseaux professionnels et clubs business depuis plus de 10 ans à travers des conférences, des ateliers en entreprise et des ouvrages sur ces sujets.
Depuis quelques temps, je reçois un nombre anormalement élevé de témoignages, essentiellement de femmes je dois l’avouer, faisant état de situations professionnelles bloquées, périlleuses ou encore inacceptables !
Je ne trahirai pas l’anonymat de ces contacts en vous confiant les problématiques qui me sont posées :
-« je m’épuise à vouloir gravir les échelons hiérarchiques dans mon entreprise car je suis face à une chape de plomb. »
-« je suis sous pression, sans voir d’issue possible et je frôle le burn-out. »
-« je désespère d’intégrer un conseil d’administration car j’ai l’impression que les dés sont pipés. »
-« je suis le nez dans le guidon et je dois absolument trouver de nouveaux clients pour développer mon entreprise. »
Et la plus fréquente :
-« j’ai été remerciée/mise au placard brutalement et je dois trouver un nouveau challenge. »
Plusieurs situations avec finalement un seul aveu : « je me rend compte que je manque terriblement de réseau et que je ne suis absolument pas visible. J’ai négligé ces 2 aspects depuis toujours. Comment faire pour rattraper le temps perdu ? »
Je suis trop souvent consternée de constater à quel point, les femmes en particulier, se dirigent lentement mais surement vers un suicide professionnel en agissant de la sorte.
Dans un contexte général instable et incertain, je me suis attachée à trouver des solutions personnalisées pour rattraper toutes ces années perdues.
Pour ma part, il m’a fallu 10 ans pour me constituer un réseau, jugé « d’arachnéen » par certains médias, et me permettant au quotidien, de déployer mes ailes avec agilité et liberté, dans des univers qui me sont chers : la mixité, la diversité, le bien être en entreprise, les réseaux féminins.
Aujourd’hui, j’ai envie de vous dire : Ne négligez pas ce qui ne vous est pas enseigné à l’école et fera pourtant toute votre réussite professionnelle. N’attendez pas d’être au pied du mur pour Réagir & Agir !
J’ai organisé cet été, une session de rattrapage sur une journée, en comité restreint, afin de faire du one to one, analyser sans concession le cas de chacun et mettre en place un véritable plan d’action personnalisé, clé de votre réussite. Ce fut un incroyable succès !
Pour propulser votre rentrée, je réitère cette session le 8 novembre 2016 avec vous, et si vous connaissez quelqu’un qui a besoin d’un grand booster dans sa vie professionnelle, je serai extrêmement heureuse de l’accueillir dans notre cercle.
Cette formation fait partie d’un cycle complet et innovant : Les Formations du Loft* , the place to be pour faire jaillir votre créativité et envisager enfin votre avenir sous un angle radicalement différent !
Les risques ?
– Obtenir une promotion
– Entrer au comex
– Changer de job
– Augmenter votre CA
– Booster votre visibilité !
Et
– Accéder à tous les leviers pour faire décoller votre carrière !
*Toutes les dates : 08/11/2016 : Networking et Visibilité (Paris) – 22/11/2016 : Networking et visibilité (Paris) – 24/11/2016 : Devenir un as des réseaux sociaux (Paris) – 13/12/20016 : Marketing de soi (Paris) – 26/01/2017 : Prendre la parole en public ? (Paris) – 28/03/2017 : Développer son intelligence politique en entreprise ? (Paris) – 16/05/2017 : Networking et Visibilité (Paris)
Alors : Cap ou pas Cap ?
Emmanuelle Gagliardi
CONNECTING WoMEN Agency
Directrice Associée
06 66 47 63 33
09 83 58 00 66
Mes profils : Facebook Twitter LinkedIn Instagram
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.