Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! › Forums › Forum Adhérentes › Relais d’informations › CCI Flash n°95 – Mai 2019 | Le financement de vos projets
Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Secrétariat Da77, il y a 5 ans et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2019 à 22 h 55 #4942
CCI Flash n°95 – Mai 2019 | Le financement de vos projets
N° 95 – Mai 2019 | L’actualité économique de Seine-et-Marne au service de votre entreprise | Version en ligne À LA UNE [ATELIER] 1ER ANNIVERSAIRE DE LA MISE EN PLACE DU RGPD : ÊTES-VOUS EN CONFORMITÉ ? Le réglement général sur la protection des données personnelles (RGPD), est entré en vigueur le 25 mai 2018. À ce titre, la CCI Seine-et-Marne vous propose un atelier d’une demi-journée dont l’objectif est de vous aider à mieux comprendre et appréhender ces obligations, afin de vous mettre en conformité opérationnellement au regard du RGPD.
Je m’inscris [ATELIER] LINKEDIN, LE RÉSEAU SOCIAL PROFESSIONNEL Vous souhaitez savoir comment gérer efficacement votre présence sur LinkedIn et développer votre business ? Utilisez LinkedIn pour trouver de nouveaux clients, développez et animez votre réseau professionnel ou encore publiez efficacement du contenu pour aider votre communauté.
Je m’inscris [ÉVÉNEMENT] « LES BUCOLIQUES DE COUPVRAY » Participez en famille à la 5ème édition « Les bucoliques de Coupvray », le samedi 18 mai prochain de 10h à 18h. Au programme, des activités et animations riches et variées autour de la sensibilisation à l’environnement, la découverte du terroir ainsi que le partage et la mise en avant des savoir-faire locaux. Un événement qui s’inscrit aussi avec l’inauguration du jardin à la française du château.
En savoir plus [CRÉATION D’ENTREPRISE] LA SOCIÉTÉ PAR ACTIONS SIMPLIFIÉE UNIPERSONNELLE (SASU), DES DÉMARCHES FACILITÉES Vous souhaitez créer une entreprise avec un statut plus simple et flexible ? Avez-vous pensé à la société par actions simplifiée unipersonnelle ? On vous explique tout sur ce statut !
En savoir plus [FINANCEMENT] FINANCEZ VOS PROJETS INNOVANTS En savoir plus EN BREF AGENDA Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne
1 avenue Johannes Gutenberg – Serris – CS 70045
77776 Marne-la-Vallée cedex 4
http://www.seineetmarne.cci.fr – Tél. 01 74 60 51 00
Mentions légales -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.