Comment immatriculer son entreprise ?​

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Secrétariat Da77
    Participant

Objet : Comment immatriculer son entreprise ?​

Participez à notre webinaire pour TOUT savoir sur l’immatriculation !​͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌­

Comment immatriculer mon entreprise ?

Depuis de longs mois, vous travaillez votre projet d’entreprise et êtes fin prêt à vous lancer dans cette belle aventure

Vient alors le moment de l’immatriculation et de nombreuses questions se posent :

­· Pourquoi s’immatriculer ?

· Est-ce obligatoire ?

· Comment immatriculer mon entreprise ?

· Quels sont les documents à fournir ?

· A qui dois-je m’adresser ?

· Mon activité dépend-elle de la Chambre de Commerce et d’Industrie, de la Chambre de métiers et de l’artisanat ou d’un autre organisme ?

· Y a-t-il d’autres démarches à réaliser ?

Afin de répondre à ces questions, Créer mon entreprise organise un webinaire animé par Maxime BRACONNIER et Patrick NYUNAI de l’ADIE Seine-et-Marne :

Mardi 19 novembre
    de 9h00 à 10h00

Inscription ici :

https://2h0ix.r.ag.d.sendibm3.com/mk/cl/f/sh/1t6Af4OiGsDg0m9DXDihw6bg5bd9N3/f7djO7_LGb1Q

Intéréssé par l’actualité économique ?

Découvez l’ensemble de nos événements :

Tous les autres évènements

Contactez-nous :

creermonentreprise@grandparissud.fr

01 64 13 54 13

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.