Elections CCI : « J'agis, je vote ! »

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 8 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Secrétariat Da77
    Participant

Madame, Monsieur,

En tant que dirigeants d’entreprise, nous avons jusqu’au 2 novembre 2016 pour choisir nos nouveaux représentants au sein de la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne.

Pour nos entreprises, et pour notre CCI, l’enjeu de ces élections est capital : ces femmes et ces hommes que nous allons désigner sont des chefs d’entreprise comme nous. Ils ont pour mission de nous représenter et de défendre nos intérêts pour les 5 ans à venir.

Nous venons de recevoir notre matériel de vote par courrier. Nous pouvons voter dès maintenant !

Un vote simple, rapide, pratique, accessible sur PC, mobiles et tablettes : directement en ligne sur http://www.jevote.cci.fr/seine-et-marne*.

N’attendez pas ! Chaque voix compte : plus nous serons nombreux à nous exprimer, plus nous renforcerons la légitimité et la représentativité de notre CCI, et plus nous pourrons bénéficier de ses services pour l’accompagnement de la croissance de nos entreprises.

Je suis chef d’entreprise, je suis commerçant(e) : j’agis, je vote !

Notre CCI compte sur notre active mobilisation.

Merci.

*Pour toute assistance technique, le Service Élections de la CCI Seine-et-Marne est à votre disposition, par téléphone : 0 800 067 077 (numéro vert) ou par mail : elections@seineetmarne.cci.fr.

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.