Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! › Forums › Forum Adhérentes › Relais d’informations › Faire son bilan et fixer ses objectifs
Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Secrétariat Da77, il y a 1 an et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2022 à 14 h 57 #7342
Open petit-déjeuner
Animé par Malika Arlin
« Je t’imagine bien : encore un énième atelier sur la définition d’objectifs !
Eh bien, non ! cette fois-ci, tu vas aller à l’essentiel
car je sais que ton temps est précieux !
Tu as tout simplement besoin de cadre.
Et, ça tombe bien, c’est ce que je te propose !
le jeudi 8 décembre, en visio, de 9h à 10h15
En savoir +
Venez découvrir les aides aux entreprises de la Région Île-de-France
Vous êtes entrepreneurs et avez des questions sur les aides que la Région peut vous apporter pour vous développer ?
Vous accompagnez des entreprises et cherchez à enrichir votre connaissance des instruments publics de financement ?
Choisissez le webinaire de présentation des aides aux entreprises de la Région Île-de-France qui vous correspond.
En savoir +
Les créateurs ont adoré « 1 semaine pour Créer mon entreprise » !
[caption id="attachment_7345" align="aligncenter" width="300"] DCIM100MEDIADJI_0752.JPG[/caption]
Une très belle réussite ! Les habitants de Grand Paris Sud sont venus en nombre à l’évènement majeur de l’année pour déclencher, accélérer, booster la création de leur entreprise.
La manifestation, organisée du 3 au 7 octobre par l’Agglo, incluait 5 jours de rencontres, forums, échanges … sur différentes villes du territoire : Savigny-le-Temple, Corbeil-Essonnes, Évry-Courcouronnes, Lieusaint, Moissy-Cramayel et Ris-Orangis.
En savoir +
Découvrez l’agence Watt Earth installée à l’Eco-pépinièreLa startup de Grand Paris Sud qui vous fait faire des économies
Le constat était simple. Vous augmentez fortement les consommations d’un réseau sans augmenter la capacité de production de celui-ci… Alors, il y a rupture ! La seule solution immédiate était de créer un outil permettant l’optimisation et la performance énergétique en temps réel.
Tous les autres événements :
Grand Paris Sud
Le Magellan
7 rue Montespan
91000 Evry-CourcouronnesL’Eco-Pépinière
42 rue de l’Innovation
77550 Moissy-CramayelLe Trident
18 rue G. Eiffel
91100 Corbeil-EssonnesLe Sextant
462 rue B. Delessert
77550 Moissy-CramayelLes Ateliers-Relais
6 rue des Bâtisseurs
91350 GrignyContactez-nous :
01 69 91 58 58
Venir :
Communauté d’Agglomération
Grand Paris Sud
500, place des Champs-Élysées
91080 Évry-CourcouronnesFacebook
LinkedIn
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.