Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! › Forums › Forum Adhérentes › Relais d’informations › Invitation conférence : Fouquet, la synergie des talents en collaboration avec l
Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Secrétariat Da77, il y a 7 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
6 février 2017 à 20 h 48 #2631
Mesdames
Pour votre meilleure information, vous remerciant de bien vouloir diffuser aux membres DA 77 qui pourraient être intéressées et à toute autre personne que vous jugeriez potentiellement intéressée (tapez « traits d’unions » sur internet et vous verrez tout ce que fait Anne Vermes…)
Je vous remercie et je compte bien vous voir à cette occasion !
Bien cordialement
Corinne
Invitation conférence : Fouquet, la synergie des talents en collaboration avec l’association de chefs d’entreprises Axes et Cibles, la Fondation du Patrimoine à l’INSEAD à Fontainebleau le jeudi 23 février à 18H30
Voir en ligne | INVITATION CONFÉRENCE <image006.jpg> La CCI Seine-et-Marne, L’Association Axe et Cible, la Fondation du Patrimoine et son Club « Mécènes du Patrimoine de Seine-et-Marne » sont heureux de vous convier à une conférence animée par Anne VERMÈS. <image007.jpg> Le Jeudi 23 Février à 18h30 À L’INSEAD Fontainebleau
« FOUQUET : La synergie des talents pour un projet partagé » JE M’INSCRIS PROGRAMME :
– Anne Vermès : Fouquet et Vaux le Vicomte
– Axe et Cible : La dynamique d’une association de chef d’entreprises
– Le Mécénat territorial, comment s’engager ?
***La Conférence sera suivie d’un cocktail apéritif.***
Inscription gratuite et obligatoire avant le 17/02/2017.
Attention, nombre de places limitées !
ADRESSE ET INFORMATION PARKING :
À L’INSEAD – Boulevard de Constance – 77300 Fontainebleau
Parking extérieur Nord – Rue de l’Hermitage – Entrée par la réception principale
<image008.jpg> Anne VERMÈS vous propose de découvrir le seine-et-marnais Nicolas Fouquet sous un nouvel angle : le manager accompli, à l’esprit libre et créatif. Ce dernier va piloter avec succès, intelligence et bienveillance des potentiels et talents, créant un projet partagé, le château de Vaux-le-Vicomte, « Palais des Arts».
« Que je regrette le temps où Fouquet nous stimulait ! », Charles Le Brun, créateur de la Galerie des Glaces de Versailles.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.