Parlons cash de votre cash : mardi 24 septembre 2024 , inscrivez-vous !

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Parlons cash de votre cash : mardi 24 septembre 2024 , inscrivez-vous !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Secrétariat Da77
    Participant

Parlons cash de votre cash ! 

Mardi 24 septembre 2024 , inscrivez-vous !

De la passion entrepreneuriale au profit, la finance décomplexée • Atelier EAF 91͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌ ͏‌

Afficher dans le navigateur :

https://38862.r.ag.d.sendibm3.com/mk/mr/sh/1t6AVsd2XFnIGLneo2vkq5NXWaDUXZ/6MJRgoB0essk

Parlons cash de votre cash !
    De la passion entrepreneuriale au profit, la finance décomplexée

Le mardi 24 septembre

à 17h30
    chez Nim’s

8 rue du Val Vert • 91190 Gif-sur-Yvette

Je m’inscris :

https://38862.r.ag.d.sendibm3.com/mk/cl/f/sh/1t6Af4OiGsDg0mA0rFSI5UFpOzKGET/WrpoPNLemXQw

Elisabeth BUSSENAULT

Vice-Présidente en charge de l’Entrepreneuriat au féminin

L’équipe de la CPME 91 a réalisé
    cet e-mail avec

CPME91
    Immeuble le Magellan • 7 rue Montespan 91000 EVRY
    contact@cpme91.fr

presidente.eaf91@cpme91.fr

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.