Petit-Déjeuner "L'agrément ESUS: une autre vision pour mon entreprise"

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Petit-Déjeuner "L'agrément ESUS: une autre vision pour mon entreprise"

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 8 ans et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1595

    Secrétariat Da77
    Participant

    Mois de l’ESS
    – Petit-Déjeuner –

    Dans le cadre du mois de l’économie sociale et solidaire, la Communauté d’Agglomération du Val Maubuée et Afile 77 ont le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner sur le thème:

    L’agrément ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale) : une autre vision pour mon entreprise

    Ce petit déjeuner s’adresse à tout dirigeant d’entreprise souhaitant en savoir plus sur l’Economie Sociale et Solidaire et notamment sur l’agrément ESUS.

    Une occasion de mieux appréhender l’utilité sociale de votre entreprise et l’intérêt que peut représenter cet agrément pour votre développement!

    Modalités pratiques

    Ce petit-déjeuner est entièrement gratuit et aura lieu à l’adresse suivante:

    Le 5 Novembre 2015 de 9h à 10h30
    Boulevard Salvador Allende
    Le Luzard II – Bâtiment A – RDC
    77186 Noisiel (plan)

    Pour tout question, contactez-nous :
    01 60 31 25 66 ou damien.pollet@afile77.org

    Le mois de l’ESS

    Les 26 Chambres Régionales de l’Économie Sociale et Solidaire (CRESS) et le Conseil National des CRESS (CNCRES) organisent la 8ème édition du Mois de l’économie sociale et solidaire en novembre. Cet événement d’envergure nationale a pour vocation de faire découvrir au plus grand nombre une autre façon de concevoir l’économie, à travers plus de 2000 manifestations diverses : conférence, forum, porte ouverte, marché, projection de film, etc.

    Pour en savoir plus: http://www.lemois-ess.org

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.