Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! › Forums › Forum Adhérentes › Relais d’informations › Rappel : Un forum pour créer mon entreprise » – Informations pratiques
Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Secrétariat Da77, il y a 1 an et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2023 à 20 h 34 #8871
Chères adhérentes,
Comme évoqué hier lors de notre déjeuner, je vous transmets les éléments concernant notre présence sur le forum (voir détails plus bas).
Nous souhaiterions la participation de deux adhérentes supplémentaires. Je vous soumets un tableau récapitulatif des membres déjà engagées :
Forum qui aura lieu le lundi 9 octobre au Palais des Sports de Corbeil-Essonnes.
Créneaux horaires Prénom NOM 14h – 20h Frédérique HUMBERT 14h – 20h Valérie GAU Choisir ton créneau Elodie PAVADE 17h – 20h Véronique CHASSAIN Choisir ton créneau ? Choisir ton créneau ? Je vous remercie par avance pour votre précieuse participation !
A très bientôt !
Amicalement,
Frédérique HUMBERT
Présidente – Co-fondatrice
Vidéo spéciale 10ème anniversaire : https://youtu.be/ENIxTOKxAfc
Membre du Consortium AVEC ELLES
Formatrice BTS NDRC
Immeuble le Sextant
462, Rue Benjamin Delessert
77550 Moissy-Cramayel
Tél DA : 06 52 96 63 17
frederique.humbert@dirigeantes-actives77.fr
http://www.dirigeantes-actives77.fr» src= »blob:https://www.dirigeantes-actives77.fr/e3c4c52f-052c-4345-a5dc-f84f2636ca0c » alt= »https://ci3.googleusercontent.com/mail-sig/AIorK4yqjEGPabxMEW2nCri8dVOYVtmJKeDgYKogrCATowhpxx1aO-CFsEU–fKJNZGtxWgeYJaXJGM » border= »0″ class= »Apple-web-attachment Singleton » style= »opacity: 1; »>
Objet : « 1 forum pour créer mon entreprise » – Informations pratiques
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes heureux de vous accueillir prochainement à l’occasion du forum qui aura lieu le lundi 9 octobre au Palais des Sports de Corbeil-Essonnes.
Le déroulé de cet événement est le suivant :
- 14h – 15h : conférence d’ouverture présentant les étapes de la création d’entreprises et un panorama des structures présentes sur le forum,
- 15h – 18h : un village composé des partenaires répartis autour de trois thématiques : accompagner, financer et réseauter,
- 18h – 19h : speed business meeting animé par l’équipe « équipements économiques » de Grand Paris Sud,
- 19h – 20h : cocktail de clôture
Informations pratiques :
– Nous vous invitons à venir à partir de 14h00 pour installer votre stand,
– Vous disposerez, pour chaque stand, d’une table et de 3 chaises,
– Le vestiaire numéro 8 est réservé pour vos affaires personnelles,
– Des parkings sont situés à côté du Palais des Sports, rue Feray.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Bien cordialement,
Armelle CHAUVEAU
Responsable du pôle « Créer mon entreprise »
Communauté Agglomération de Grand Paris Sud
01 84 31 31 42
06 15 74 47 17
Une semaine pour créer
» src= »blob:https://www.dirigeantes-actives77.fr/df8f8cc2-f5ac-49e4-a767-aaf3fdbe4eac » alt= »cid:image002.jpg@01D9AA81.20A7C7F0″ border= »0″ class= »Apple-web-attachment Singleton » style= »opacity: 1; »>
RETOUR de notre événement annuel
pour BOOSTER les créateurs d’entreprises à Grand Paris Sud
Tout le programme,
Sur inscription obligatoire.
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.