Revitalisation CANON : Possibilité de subventions à la création d'emplois pour l

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Revitalisation CANON : Possibilité de subventions à la création d'emplois pour l

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 8 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Secrétariat Da77
    Participant

Revitalisation CANON : Possibilité de subventions à la création d’emplois pour les entreprises de la Seine et Marne

Bonjour à tous,

Je vous contacte de la part de Lydie BENKO de Seine et Marne Développement.

Je suis consultante au sein d’un cabinet de conseil en ressources humaines, ALTEDIA. Nous avons été mandaté par l’entreprise CANON pour mettre en œuvre leur convention de revitalisation dans le département de la Seine et Marne.  Cette convention est active jusqu’au 27 novembre 2017.

Ces mesures pourraient intéresser les entreprises de votre réseau (aides cumulables entre-elles) :

• des subventions liées à la création nette d’emplois CDI d’un montant moyen de 2 500 € pour des entreprises ayant un programme de création d’emplois (jusqu’au 27 novembre 2017) ;
    • de la mise à disposition de compétences de personnel Canon à titre gratuit dans les domaines de la Qualité, des Ressources Humaines, de la gestion – finance, ou de la communication. Le salarié Expert CANON est détaché au sein de l’entreprise bénéficiaire pour une durée de 3 à 5 jours en moyenne pour l’accompagnement Conseil.
    • Des sessions de formations délivrées par des équipes Canon : ci-joint les 2 formations que CANON pourraient offrir aux salariés des entreprises bénéficiaires. A noter que ces formations se dérouleront soit au siège CANON de Courbevoie, soit sur un site secondaire en Seine et Marne.

Je vous laisse prendre connaissance des outils de communication et voir par quel moyen vous souhaiteriez communiquer ce message auprès de votre réseau. Je souhaiterais également échanger avec vous sur le contenu de la convention et répondre à vos éventuelles questions.

Sachez que le prochain comité d’engagement aura lieu le  14/11 à 14H30 dans les locaux de la DIRECCTE.

Merci pour votre retour,

Je vous souhaite une excellente journée.

Charlotte DAUVET

Consultant Senior – Stratégie sociale

7 bis rue Jeanne d’Arc – 76 000 ROUEN
    T : 06 26 51 24 86

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.