Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! › Forums › Forum Adhérentes › Relais d’informations › Votre diagnostic transition digitale gratuit | CCI Flash n°89 – Novembre 2018
Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Secrétariat Da77, il y a 6 ans.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2018 à 18 h 57 #4529
Votre diagnostic transition digitale gratuit | CCI Flash n°89 – Novembre 2018
N° 89 – Novembre 2018 | L’actualité économique de Seine-et-Marne au service de votre entreprise | Version en ligne À LA UNE [NUMÉRIQUE] PARTICIPEZ À LA SOIRÉE DES CHALLENGES NUMÉRIQUES 2018 – JEUDI 15 NOVEMBRE Venez découvrir les 10 projets numériques seine-et-marnais et votez pour les plus représentatifs en termes de nouveaux usages offerts par les technologies numériques. C’est loccasion de partager les meilleures pratiques et de rencontrer des experts, des partenaires et de futurs clients.
Je m’inscris [INTERNATIONAL] FAITES DE L’INTERNATIONAL 2018 | GRAND ROISSY – LE BOURGET | 77-93-95 Exportateurs ou futurs exportateurs, réservez votre mercredi 21 novembre 2018. Au programme : deux ateliers, des RDV individuels avec les experts des 30 pays présents, networking / RDV d’affaires B2B…
Je m’inscris [NUMÉRIQUE] PRÉPARER L’AVENIR DE SON ENTREPRISE GRÂCE AUX OUTILS NUMÉRIQUES (LES ÉCHOS) Jacques TEK, conseiller numérique de la CCI Seine-et-Marne, témoigne dans le quotidien économique LES ÉCHOS sur la transformation numérique des entreprises.
En savoir plus [NUMÉRIQUE] PROFITEZ D’UN « DIAGNOSTIC TRANSITION DIGITALE » GRATUITEMENT Vous êtes une TPE / PME ou un commerce / CHR / prestataire de services ? Vous êtes concernés ! Nos conseillers vous accompagnent dans l’élaboration de votre stratégie digitale, quelle que soit la maturité numérique de votre entreprise ou de votre commerce.
En savoir plus [DÉVELOPPEMENT] VOUS AVEZ UN PROJET DE CROISSANCE ? En savoir plus EN BREF AGENDA Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne
1 avenue Johannes Gutenberg – Serris – CS 70045
77776 Marne-la-Vallée cedex 4
http://www.seineetmarne.cci.fr – Tél. 01 74 60 51 00
Mentions légales -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.